Optique E.Leclerc : vente de lentilles sur internet
un service de meilleurtaux.com

Optique E.Leclerc : vente de lentilles sur internet

Vente de lunettes sur internet

Afin de poursuivre la diversification de ses secteurs d'activité et dans le but de passer devant son leader Carrefour, E.Leclerc a lancé mercredi 4 septembre son nouveau site internet de vente de lentilles de contact, lentilles de couleur et autres produits d'entretien. Cette décision vient conforter la stratégie du groupe avec à nouveau le Web pour canal de distribution, à la manière de ses services déjà en place Leclerc Voyage et Leclerc Drive.

Fidèle à son modèle de communication au consommateur basé sur le prix et le pouvoir d'achat, Leclerc Optique promet des lentilles moins chères, une extension de la gamme optique en approche, mais également l'incorporation de nouveaux produits à son catalogue virtuel, dans la parapharmacie par exemple.

A noter pour ce dernier point que Michel-Edouard Leclerc essaie depuis longtemps – sans succès – d'obtenir les accords pour vendre des médicaments délivrables sans ordonnance au sein de ses magasins. C'est donc profitant de la nouvelle loi sur l'e-medication en France qu'il pourrait parvenir à toucher une première partie de la clientèle du projet.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)