Pour Laurent, Koh Lanta, c'est toujours "zéro tracas, zéro blabla" !
un service de meilleurtaux.com

Pour Laurent, Koh Lanta, c'est toujours "zéro tracas, zéro blabla" !

Laurent Koh Lanta 2014

Ce soir, nous retrouverons sur TF1, après presque deux ans d'absence, l'émission la plus attendue de la rentrée : Koh Lanta. Et dans cette édition « All Stars », qui vous scotchera au canapé chaque vendredi soir pendant trois mois, vous reconnaitrez certainement parmi les aventuriers le visage de Laurent, à présent connu des spectateurs de la petite lucarne.

Laurent Maistret, mannequin rendu célèbre par la saison 11 de Koh Lanta, a fait beaucoup de chemin depuis sa figuration dans une pub TV pour MMA en 2006 :

Le groupe d'assurance mutuelle avait eu du nez car c'est maintenant un candidat qu'on ne présente plus et qui a marqué tous les esprits. A tel point que son capital sympathie lui a valu d'être à nouveau candidat pour la nouvelle saison tant attendue de l'émission. Et pour cause : lors du dernier tournage ont eu lieu les décès du candidat Gérald Babin et du médecin Thierry Costa, ce qui a entraîné l'annulation de la saison 13.

Après de regrettables accidents et toute une année sans tournage alimentée de rumeurs d'arrêt total de l'émission, le programme va enfin reprendre, à la plus grande joie de tous les fans. En effet, le tournage de la nouvelle édition de l'émission préférée des aventuriers, qui a duré vingt jours au lieu de quarante (comme toute édition spéciale), s'est achevé sans problème le 26 mai en Malaisie dans l'archipel de Sibu, et sera diffusée sur TF1 ce soir.

TF1 a donc décider de limiter les risques au maximum en réservant l'aventure à des candidats de moins de cinquante ans, la plupart étant des anciens, déjà aguerris. Nous retrouverons des personnalités plus ou moins appréciées telles que Teheiura ou encore Moundir.

Récemment, Laurent a posté sur twitter des photos de son corps amaigri et meurtri, preuve que cette saison fut tout aussi éprouvante que celle à Raja Ampat, et que, même pour quelqu'un d'entrainé, l'aventure reste intense, autant physiquement que nutritionnellement.

Dès son retour en France, il se récompense avec des victuailles et du confort bien mérités comme on peut le voir en ligne (petit-déjeuner copieux, coiffeur,..) : « Se faire laver les cheveux avec massage du cuir chevelu après un Koh Lanta Indescriptible. Magic ! » se réjouit-il sur Twitter.

Celui qui était allé jusqu'au bout du jeu et s'était fait éliminer lors de l'épreuve des poteaux sera-t-il le grand vainqueur cette fois-ci? Le temps nous le dira, mais Laurent est plus déterminé que jamais. Les pronostics sont ouverts…

En attendant, nous vous souhaitons une excellente soirée Koh Lanta !

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (529 avis clients sur Avis-Vérifiés)