La visite de Rihanna à l'Elysée
un service de meilleurtaux.com

La visite de Rihanna à l'Elysée

Après le chanteur Bono, Emmanuel Macron a reçu la chanteuse Rihanna ce Mercedi 26 Juillet en 2017 à l'Elysée. Cependant, ce rendez-vous n'était pas au goût de tout le monde. Le président a subi de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux suite à la venue de la chanteuse.

Macron et Rihanna - visite

Une demande d'engagement

Cela nous rappelle le tweet du 23 Juin dernier dans lequel Rihanna interpellait le chef de l'état à « s'engager pour le Fonds pour l'Éducation ».

Monsieur Macron a bien sûr accepté cette requête et a invité la star dans le haut siège. Ce n'est néanmoins pas le premier chef d'état à échanger avec la chanteuse, François Hollande, l'ancien président avait déjà tweeté avec la chanteuse.

Des tweets remplis d'humour

Cette rencontre n'est toutefois pas passée inaperçue aux yeux des citoyens. « M le Président, je ne sais pas chanter en me tortillant, mais pourriez-vous me recevoir pour parler des droits des animaux? » s'exclame Aymeric Caron qui critique les actions du président. « Rihanna Elysée suite et fin : Macron réduit l'aide publique au développement. Mais il va financer L'ONG de la chanteuse? Sérieusement? » ajoute t'il pour montrer son mécontentement. D'autres tweets en image ou en texte s'amusent à caricaturer le président.

Le syndicat de police VIGI a profité de cette situation pour faire passer une lettre ouverte à destination du chef des armées : « Vigi recherche une personne du show-biz pour que notre président de la République s'intéresse à la sécurité de la population et aux conditions de travail des policiers. L'éducation a Rihanna et les maladies ont Bono ». Leur but est d'obtenir également une entrevue pour parler des conditions de travail du Ministère de l'intérieur et de la Police Nationale. En effet, une coupe budgétaire de 370 millions d'euros a été engagé par Monsieur Macron, ce qui met en péril la sécurité nationale selon eux.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (529 avis clients sur Avis-Vérifiés)