La souscription en ligne au crédit à la consommation est disponible chez Orange Bank
un service de meilleurtaux.com

La souscription en ligne au crédit à la consommation est disponible chez Orange Bank

Le crédit à la consommation est maintenant disponible chez Orange Bank. Afin de permettre à la clientèle d’y accéder en toute facilité, cette banque mobile propose un service entièrement en ligne. Ainsi, les clients auront simplement à utiliser l’application proposée par le groupe pour effectuer leur souscription et profiter d’un prêt pouvant aller jusqu’à 75 000 euros.
Souscription en ligne crédit consommation Orange Bank

Comme elle l'avait promis en fin février dernier, Orange Bank est maintenant fin prête à élargir ses services. Cette fois-ci, elle se lance dans le crédit à la consommation. Celui qui permettra aux abonnés de bénéficier d'un prêt personnel d'un montant considérable plafonné à 75 000 euros.

Le tout, pour une durée de remboursement flexible avec un taux d'intérêt très attractif et compétitif. Pour donner plus de liberté à ses clients, cette banque en ligne permet à ces derniers de disposer d'un laps de temps considérable pour décider de débloquer les fonds.

Mais le plus important, c'est que cette offre est accessible en ligne via une application mobile. Ce serait aussi le cas pour la gestion du compte qui s'effectue entièrement à distance.


Accéder à un crédit à la consommation en toute liberté

Un crédit à la consommation qui se gère entièrement en ligne, c'est ce que propose Orange Bank à sa clientèle. D'ailleurs cette entité avance que :

« De la souscription à l'utilisation du crédit, toutes les opérations sont réalisables en quelques clics, depuis l'application mobile. »

L'idée serait d'accorder encore plus de liberté aux utilisateurs pour qu'ils puissent concrétiser leurs envies en toute simplicité. En avançant cette formule inédite, Orange Bank permet à l'intéressé d'emprunter une somme comprise entre 500 euros et 75 000 euros.

Un montant qu'il peut rembourser dans un délai de 12 à 120 mois. Puisqu'il s'agit d'un prêt personnel, ce service permet de financer un projet, des travaux ou l'achat d'une voiture. L'abonné n'aura qu'à choisir l'une de ces trois formules.

Pour être encore plus souple, cet emprunt peut être débloqué dans un délai de 6 mois. Durant cette période, l'annulation sans frais est aussi possible, s'il n'est pas utilisé. Mais ce n'est pas tout, il est également possible d'en choisir la date de remboursement et de prélèvement (jusqu'à 3 mois après le déblocage) ou d'en diminuer le montant.

L'offre Orange Bank face à la concurrence

Tout comme l'assurance auto en ligne , le prêt à la consommation géré à distance est aussi un domaine où la concurrence est rude parmi les opérateurs financiers. Pour faire la différence, Orange Bank préfère miser sur la compétitivité de ses taux d'intérêt.


En affichant un taux annuel effectif global (TAEG) concurrentiel de 1,5% pour un emprunt de 5 000 euros sur 12 mois, le groupe devance Cetelem et Sofinco. Ces derniers proposent un TAEG de 1,70%. 3,2% pour Cofidis.

Contrairement à ses concurrents, Orange Bank fait aussi profiter d'un découvert autorisé à sa clientèle. Une prestation supplémentaire qui est facturée à un taux de 8% dans la limite du seuil autorisé. Une fois ce plafond dépassé, le rapport se voit élevé à 16%.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)

Besoin d'un crédit auto ?

500 €

75 000 €