Firebnb : la startup qui réinvente la location courte durée
un service de meilleurtaux.com

Firebnb : la startup qui réinvente la location courte durée

À l’approche des vacances, trouver un logement peu onéreux peut parfois être un véritable parcours du combattant. C’est par ce constat, que la startup Firebnb a vu le jour. Son objectif ? Proposer, via sa plateforme de réservation de logement à la dernière minute, des réductions significatives pour les voyageurs. Explications.

Firebnb startup location courte durée

Le concept Firebnb

Firebnb, qui a vu le jour en 2015, permet aux voyageurs de réserver un logement à la dernière minute (au maximum 30 jours avant le départ). Ils ont ainsi accès à de nombreuses offres provenant de différentes plateformes de réservation entre particuliers (airbnb, booking, etc.), et à des prix beaucoup plus faibles (jusqu'à moins 50% sur le prix d'origine).

Plus de 2000 logements référencés

En plus de présenter des avantages considérables pour les voyageurs, la startup facilite également la vie des hôtes, en leur proposant d'appliquer automatiquement les réductions de dernière minute sur leur logement.

Initialement disponible sur Paris, la plateforme s'étend maintenant sur Marseille, Toulouse, Lyon, Lille, etc. Elle compte aujourd'hui plus de 2000 logements référencés.

Une équipe disponible 7 jours sur 7

Autre avantage, et pas des moindres, le service client est disponible 7 jours sur 7. La réservation d'un logement peut se faire soit via la plateforme en ligne, soit via téléphone, messenger, chat ou mail.