Les grandes lignes des nouveautés 2018 dans le Club Eccity
un service de meilleurtaux.com

Les grandes lignes des nouveautés 2018 dans le Club Eccity

Les scooters électriques ont fait leur entrée dans l’Hexagone, depuis déjà une dizaine d’années. Des engins qui sont très prometteurs, en référence à leur grande popularité dans les pays d’Asie. Le Club Eccity table d’ailleurs sur les scooters électriques dans son rôle d’intermédiaire au service des entreprises et des collectivités.

Nouveautés 2018 Club Eccity

Pour le mois d’avril, Eccity a choisi d’apporter plus d’informations sur les aides à l’acquisition d’un scooter électrique, le marché conclu avec la mairie de Neuilly-sur-Seine, la revente de scooters électriques d’occasion via le Club Eccity, ainsi que sur les nouveautés que l’on trouve sur la gamme 2018. Une annonce qui confirme le service rendu par Eccity aux adhérents depuis au moins 6 mois de son club. Le club endosse le rôle d’intermédiaire, par la mise en relation de l’offre et de la demande, en envoyant une liste de scooters électriques pour toute demande. Les vendeurs membres du Club Eccity renseignent sur les caractéristiques, le kilométrage et le prix du scooter.

Les aides à l’acquisition d’un scooter électrique

Le bonus gouvernemental permet aux particuliers et professionnels de se voir attribuer 900 euros, pour tout achat de scooter électrique de la gamme Eccity. Ce montant sera majoré de 100 euros, en cas de mise à la casse d’une voiture particulière, ou bien d’un utilitaire léger immatriculé pour la première fois en France avant 1997 pour les modèles à essence et avant 2001 pour les diesel. En Île-de-France, certains professionnels, dont des PME de moins de 50 salariés peuvent cumuler ce bonus gouvernemental avec une enveloppe de 1 500 euros attribuée par la région.

Eccity50 pour la mairie de Neuilly-sur-Seine

La mairie de Neuilly-sur-Seine a jeté son dévolu sur des scooters électriques eccity50. Une mesure qui entre dans le cadre du marché Sipperec (Syndicat intercommunal de la périphérie de Paris pour les énergies et les réseaux de communication). Un membre du club fournira 200 exemplaires d’eccity50 aux collectivités du territoire. Sur la page dédiée au service, on peut lire que l’entreprise :

« Peut apporter son assistance pour faciliter certaines transactions, notamment via ses prestataires de transport. »

En s’équipant de ce modèle dernier-cri, la mairie de Neuilly-sur-Seine est éligible à l’assurance au kilomètre, une formule permettant de dégager une économie conséquente.

Quelques mots sur les nouveaux modèles

Le Club Eccity n’a pas manqué de dévoiler les nouvelles appellations attribuées aux modèles commercialisés à partir de cette année 2018 :

« 3 ans après sa sortie en 2014, l’Artelec 670 tire sa révérence pour laisser la place à l’eccity125. Les versions 470 et 870 sont, elles, remplacées respectivement par l’eccity50 et l’eccity125+. »

Ces nouveaux modèles bénéficient de multiples optimisations, dont un tableau de bord plus ergonomique.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (470 avis clients sur Avis-Vérifiés)