Peugeot continue de séduire les Français avec ses nouveaux modèles
un service de meilleurtaux.com

Peugeot continue de séduire les Français avec ses nouveaux modèles

Le marché de l’automobile se porte plutôt bien en France depuis le début d’année, avec une légère hausse des ventes par rapport au premier trimestre 2017. En analysant les chiffres, on constate que les consommateurs de l’Hexagone privilégient toujours les marques nationales. Les nouveaux modèles de Peugeot et de Renault figurent en effet en tête des ventes et des intentions d’achat.

Peugeot séduit les français avec des nouveaux modèles

Peugeot distance ses concurrents

Une récente enquête menée par un organisme de sondage officiel nous apprend que la majorité des Français présélectionnent trois ou quatre constructeurs avant de se rendre dans un concessionnaire pour négocier. Pour cette année 2018, c'est encore Peugeot qui arrive en tête de cette pré-sélection, suivi par Renault et Citroën. Les marques étrangères comme Volkswagen, Opel ou Nissan ont sensiblement reculé dans les intentions d'achat.

Selon toujours cette étude, la marque au lion apparaît également comme le second choix retenu par les clients en cas d'échec de la première piste. Les Français continuent donc de privilégier les achats qu'ils considèrent comme étant bons pour l'économie du pays et de ses entreprises. Cette domination est aussi due à la qualité et au design des modèles récents comme la 3008 ou la 5008 qui sont plébiscités par le grand public.


Assurer son véhicule

Pour choisir la bonne assurance Peugeot, il est utile de comparer différentes offres afin de sélectionner celle qui est la plus adaptée à sa situation et qui garantit le meilleur rapport couverture/prix. Il faut donc dans un premier temps choisir le type de contrat le plus pertinent en fonction de certains critères, comme le fait que le véhicule soit dans un garage la nuit ou en extérieur par exemple. En effet, si votre voiture est garée dehors, elle court plus de risques qu'en intérieur.

Le montant de votre bonus ou malus est aussi un élément à prendre en compte, car il fera grandement varier le montant de la prime. Sur notre site, vous pouvez effectuer des comparaisons d'assurance automobile au sein d'un large panel de propositions. Vous pourrez ainsi vous faire une idée précise des différentes possibilités que vous avez en fonction de votre situation et sans avoir besoin de vous déplacer chez plusieurs compagnies.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (529 avis clients sur Avis-Vérifiés)

Besoin d'un crédit auto ?

500 €

75 000 €