Le patch Fazup protège les utilisateurs des ondes téléphoniques
un service de meilleurtaux.com

Le patch Fazup protège les utilisateurs des ondes téléphoniques

L’arrivée de l’antenne anti-ondes Fazup réjouit les utilisateurs de téléphones portables. En effet, si les solutions proposées précédemment étaient peu crédibles, cette innovation s’adapte plus à leurs besoins. Les premières expériences pour le patch ont été satisfaisantes. Et le dispositif semble plus qu’efficace. Ce qui a permis au concepteur d’en obtenir un brevet.

Le patch Fazup protège les utilisateurs des ondes téléphoniques

Les utilisateurs de téléphone cellulaires sont tous exposés aux risques des effets provenant des ondes émises par leur mobile. Certains intervenants ont cherché à trouver les mesures efficaces en vue d'optimiser la protection contre cette radiation. Mais les usagers sont restés sceptiques face aux différentes solutions jusque-là proposées.

Un nouveau produit vient de faire son entrée dans le secteur. Il s'agit de l'antenne anti-ondes Fazup. Ce concept permet de contrôler l'émission des rayonnements sans pour autant dégrader la communication.

Cette solution est le fruit de plusieurs années de recherches. Ce qui explique son efficacité. La solution brevetée est désormais disponible sur le marché pour tous les utilisateurs de téléphone mobile.

Aucune alternative ne fonctionne

L'émission des ondes téléphoniques peut entraîner des conséquences néfastes sur les utilisateurs. D'ailleurs, les études de l'OMS démontrent que les effets de ces rayonnements ne sont aucunement négligeables.

En effet, ils peuvent augmenter les risques de :

  • tumeur cérébrale
  • fausse couche
  • altération de la fertilité masculine
  • troubles cognitifs divers et variés

À l'évidence, la solution n'était pas encore à portée de main faute de temps et de moyens. Certaines précautions ont du moins été communiquées malgré le fait que la toxicité des ondes n'ait pas encore été véritablement prouvée.

Cela concerne, entre autres, la limite du DAS (Débit d'absorption spécifique). Il s'agit d'une norme internationale qui sert à mesurer le niveau maximum d'ondes électromagnétiques émises par un appareil. De même, il était préconisé d'utiliser systématiquement l'oreillette pour éviter de coller le téléphone contre la boîte crânienne.

Ces solutions ne semblent pas efficaces. L'Agence nationale des radiofréquences (ANFR) a annoncé en 2013 que de nombreux téléphones ne respectaient pas ce plafond lorsqu'ils sont en contact avec le corps.

Les mobiles à faible DAS s'avèrent encore plus risqués. Ces appareils captent un peu moins de réseaux. Ce fait implique que les téléphones doivent atteindre un taux d'émission plus élevé pour compenser la perte de signal.

En ce qui concerne l'oreillette filaire, les ondes peuvent être conduites directement depuis le fil opérant.

Contrôler l'émission des ondes grâce à l'antenne Fazup

Une société française lance sa solution pour se protéger des ondes téléphoniques. Le produit, breveté, s'avère plus efficace que les précédentes propositions.

Il s'agit d'un patch à coller au dos de son smartphone. Elle se présente comme une antenne passive large bande qui permettra de contrôler les radiations. Dans les détails, le concept intègre un système de régulation qui absorbera les ondes émises inutiles. Ces dernières peuvent atteindre jusqu'à 70 % de toute l'émission. De plus, son fonctionnement ne dégrade pas la communication.

Toutefois, il est nécessaire de bien installer le produit. Une mauvaise installation peut gêner son bon fonctionnement.

Sur des tests réalisés auprès de 1000 utilisateurs, 85% ont confirmé la baisse de bon nombre de symptômes tels les maux de tête, les troubles du sommeil et les acouphènes. Le coût de ce produit est à 29,90 euros. Et les établissements professionnels peuvent bénéficier d'une offre personnalisée.

Un autre marché que les compagnies d'assurance peuvent exploiter. Les dépenses liées à cet équipement pourraient être comprises dans le contrat d'assurance mobile (téléphone) de l'utilisateur par exemple.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)