La création d’entreprises en ligne est possible avec Legalife
un service de meilleurtaux.com

La création d’entreprises en ligne est possible avec Legalife

Créer une entreprise entièrement en ligne est maintenant possible pour les entrepreneurs français. Et ce, grâce à un système d’entrepreneuriat digital proposé par Legalife, un spécialiste de la création de documents juridiques. Cette startup doit l’aboutissement de son projet à ses nouveaux collaborateurs dans la domiciliation commerciale et l’assurance santé simple.

La création d’entreprises en ligne est possible avec Legalife

Legalife vient de développer encore plus ses activités en mettant sur pieds un dispositif spécialement dédié à l'entrepreneuriat. L'objectif de cette startup est de permettre aux investisseurs de disposer d'outil numérique capable de les aider à créer des TPE ou des PME en ligne et en temps réel.

Pari tenu pour cet expert de la création de dossiers juridiques, grâce à ses nouveaux partenaires Alan et Sofradom qui sont respectivement spécialisés dans l'assurance complémentaire santé ainsi que la domiciliation commerciale. L'ensemble des démarches et des services indispensables à la création d'entreprises est désormais à la portée des futurs entrepreneurs jusqu'au moindre détail.


Un réseau de partenariat utile aux futurs entrepreneurs

En s'unissant, Legalife, Sofradom et Alan ont créé un réseau de partenariat indispensable aux futurs entrepreneurs. Aux cofondateurs de Legalife, François Marill et Thomas Rivoire d'expliquer l'objectif principal de cette collaboration :

La création d'entreprises doit être rapide, simple, économique et 100% Web afin de permettre aux entrepreneurs de se concentrer sur le plus important, leur business. En proposant aux clients de LegaLife les services de nos partenaires, nous restons fidèles à notre vocation première qui est de simplifier l'accès aux documents et services nécessaires aux TPE et PME.

Ainsi, le groupe est en mesure de proposer un service en ligne complet permettant de réaliser :

  • La création des statuts
  • L'enregistrement au greffe
  • La domiciliation
  • Les assurances
  • Les opérations bancaires
  • L'accès aux prestations d'un expert-comptable

Grâce à ces activités, la « galaxie Legalife » répond aux attentes de sa clientèle qui ne demande qu'à être aiguillé vers des services digitaux de qualité permettant d'obtenir en toute facilité le Kbis (document officiel attestant de l'existence juridique d'une entreprise).

Une offre trois en un

En tant que spécialiste des documents juridiques, Legalife permet avant tout de créer des statuts d'entreprise d'une manière légale en temps réel et à distance. Il suffit de répondre à un simple questionnaire pour y parvenir. Une fois cette étape effectuée, le client n'aura plus qu'à attendre son Kbis, car le dépôt et le suivi de son dossier auprès du Greffe seront entre les mains de Legalife.


Afin d'aider l'entrepreneur dans le choix de l'implantation de son siège social, la startup propose également les services de son partenaire Sofradom qui permettent d'effectuer les démarches de domiciliation en toute simplicité et en ligne. L'intéressé aura en sa disposition près de 300 adresses éparpillées un peu partout sur le territoire français, y compris les départements d'Outre-mer. Il aura même un accès à une soixantaine de lieux à Paris et en région parisienne.

L'assurance santé aussi sera à sa portée ainsi qu'à ses ouvriers, grâce à Alan, un spécialiste du domaine qui mise sur la transparence et la simplicité de ses offres.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)