CNP Assurances lance sa première couverture de santé sur mesure
un service de meilleurtaux.com

CNP Assurances lance sa première couverture de santé sur mesure

Voulant enrichir sa gamme de produits dédiés à la prévoyance, CNP Assurances lance, avec la collaboration de son réseau commercial salarié Amétis, une proposition inédite. Son contrat de complémentaire santé baptisé « Ma Santé » qui, grâce à sa flexibilité, pourra s’adapter aux besoins de chaque assuré. L’accès à sa plateforme d’assistance en ligne vient compléter les avantages prodigués par cette offre.

CNP Assurances lance sa première couverture de santé sur mesure

Depuis que l'essor de l'économie de marché libre est venu renforcer la concurrence sur le marché de l'assurance, les assureurs se doivent d'enrichir leur gamme afin de proposer à leurs cibles des offres attrayantes. Ces dernières doivent en priorité s'adapter au profil des assurés.

C'est dans cette vision de CNP Assurances a décidé de lancer « Ma Santé », sa couverture santé sur mesure. Grâce à cette offre consacrée au soin, qui s'avère une grande première pour la compagnie, les ayants-droit pourront personnaliser leur remboursement selon leurs besoins et leurs exigences.

Outre les prérogatives dont bénéficient les contractants, ils peuvent aussi profiter du meilleur des accompagnements en cas d'incident afférent à leur santé grâce à la plateforme en ligne Lyfe.


Une offre inédite et personnalisable

CNP Assurances s'est toujours montrée fort intéressée par la prévoyance. Le fait que l'établissement s'est porté garant pour les locataires en contrat précaire en est d'ailleurs une preuve irréfutable. La détention d'Amétis, son réseau commercial salarié, d'une large gamme d'offres dédiées à l'épargne des particuliers et à la prévoyance le confirme également.

Le lancement de sa première complémentaire santé « Ma Santé » vient enrichir ses produits, d'autant que cette nouvelle couverture promet de développer le portefeuille client de la compagnie étant donné son caractère modulable. Outre sa capacité d'adaptation au profil des assurés, elle prend en charge bon nombre de soins spécifiques. Comme l'affirme un communiqué de presse officiel :

« Cette nouvelle offre individuelle permet la création d'une couverture santé sur mesure. Elle propose également la prise en charge de certaines prestations annexes comme les prothèses auditives, les cures thermales, l'ostéopathie, les bilans nutritionnels, etc ».

Il faut savoir que l'expansion des services à la demande et de l'économie partagée pousse les assureurs à élaborer des offres pour les moins attirantes. Entre autres des produits sur mesure qui s'adapteront aux besoins de chaque client.

Les adhérents à l'offre « Ma Santé » disposent d'avantages considérables

L'offre « Ma Santé » nouvellement proposée par CNP Assurances et Amétis promet d'être bénéfique pour ceux qui y souscrivent. En effet, le remboursement des coûts de soins peut être axé aux exigences des ayants-droit. En sachant que la formule dispose de six niveaux de garantie sur chacune des catégories auxquelles elle est divisée. Il en existe d'ailleurs cinq, dont les soins basiques, les soins optiques ou dentaires, la pharmacie et l'hospitalisation.

Comme certaines complémentaires santé, celle de CNP Assurances est accessible via une plateforme en ligne afin d'assurer l'accompagnement des souscripteurs. Au directeur du réseau commercial, Dominique Hilaire, d'expliquer cette stratégie, en ces termes :

« Cette nouvelle offre de santé individuelle, tant dans sa construction que dans sa commercialisation, illustre également l'attention que nous portons à la satisfaction des clients et de nos collaborateurs ».

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)