L’offre Ouibus se diversifie
un service de meilleurtaux.com

L’offre Ouibus se diversifie

La filiale Ouibus, du groupe SNCF, qui est spécialisée dans le transport en autocar sur le territoire national et en Europe vient d’annoncer, lors du salon IFTM Top Résa, un nouveau partenariat avec Allianz Travel. Une opportunité pour Ouibus de mettre à la disposition des voyageurs une offre d’assurance d’ici la fin du mois, avec des conditions et un tarif très compétitif.

L’offre Ouibus se diversifie

Avec le lancement d'une offre d'assurance voyage, Ouibus va fournir à ses usagers une prestation complète et au même niveau que les autres modes de transport. En effet, la compagnie a misé sur la fourniture de services étendus afin de fidéliser sa clientèle.

Cependant, fin 2017, l'association de consommateurs UFC-Que Choisir a déposé une plainte contre la compagnie, estimant que les conditions générales de vente n'étaient pas en accord avec la règlementation européenne.

En effet, certaines clauses n'étaient pas assez précises quant à la responsabilité du transporteur concernant les retards éventuels, l'information sur les autres correspondances possibles ou les indemnités versées en cas de détérioration, de perte ou de vol des bagages ou de retard entrainant la nécessité de prendre une chambre d'hôtel. Il semble donc qu'Ouibus ait mis en place ce partenariat avec Allianz afin de corriger ces problèmes.


Une nouvelle assurance voyage

À partir du début du mois de novembre, les usagers des bus de la filiale de la SNCF vont donc pouvoir souscrire une assurance voyage qui les couvrira en cas de :

  • vol ou de pertes de bagages,
  • retards conséquents,
  • annulation du voyage de dernière minute.

Le partenariat avec Allianz Travel offre un haut niveau de garantie comme cela est le cas pour les autres moyens de transport.

Cette offre pourra également inclure une couverture médicale pour ceux qui voyagent hors de France afin de partir en toute sérénité. Ce service va permettre de répondre à une demande importante de la part des utilisateurs, à un prix hautement compétitif et avec une bonne couverture en cas de problèmes.

 Avec déjà plus de 11 millions de passagers depuis sa création, Ouibus devrait continuer à conquérir des parts de marché.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)