Boursorama étoffe son offre avec un service de leasing 100 % dématérialisé
un service de meilleurtaux.com

Boursorama étoffe son offre avec un service de leasing 100 % dématérialisé

Dans un communiqué de presse en date du 9 octobre, Boursorama a annoncé publiquement son partenariat avec le géant des alternatives de mobilité ALD Automotive. Il s’agit d’un projet de location longue durée exclusivement en ligne. Cette plateforme leasing auto vient alors compléter les nombreux autres services de cette banque.

Boursorama étoffe son offre avec un service de leasing 100 % dématérialisé

Boursorama continue de diversifier ses services. Désormais, les clients Boursorama pourront voir dans leur Boursoshop un nouvel encart : Leasing Auto. Il s'agit d'une plateforme nouvellement lancée, où il sera possible de souscrire un contrat de location longue durée d'une voiture.

Pour mettre en place ce nouveau service, Boursorama Banque s'est alliée avec une pointure des solutions de mobilité, ALD Automotive.

Ce service de leasing auto ouvre alors les clients Boursorama sur un catalogue de 30 marques automobiles, déclinées en quelque 8 500 modèles différents. Il faut savoir que le service est 100 % numérique, permettant une souscription en à peine un quart d'heure.


Boursorama se lance dans la location longue durée

Le 9 octobre dernier, Boursorama Banque a publié un communiqué de presse dans lequel il indique son nouveau partenariat avec ALD Automotive. Si la banque s'est tournée vers ce spécialiste des solutions de mobilité, ce n'est pas par hasard.

Boursorama Banque vient de lancer son offre de location longue durée. Les clients de la banque pourront alors aller sur leur espace client pour souscrire et gérer leur LLD.

Il s'agit d'une bonne nouvelle pour les clients Boursorama Banque qui pourront alors centraliser les nombreux services dont ils ont besoin sur une même plateforme : banque, assurance, crédit, leasing auto et autres.

Cela peut même impacter les négociations auprès de Boursorama Banque pour obtenir des conditions intéressantes, les banques étant souvent sensibles à la fidélité de leurs clients. Cela pourrait même constituer un argument commercial pour la banque en ligne, afin d'étoffer sa clientèle.

Une démarche totalement dématérialisée

Boursorama Banque mise beaucoup sur le caractère 100 % dématérialisé de son offre. En effet, les clients qui souhaitent souscrire une location longue durée d'un véhicule pourront alors le faire via la plateforme Leasing Auto, intégrée dans l'espace client Boursorama.

Aussi simple que de réaliser un comparatif assurance, la souscription d'un contrat de location longue durée sur Boursorama ne prend qu'environ 15 minutes. De plus, tout se fait en ligne, du remplissage du formulaire de souscription à la transmission des pièces justificatives nécessaires, ainsi que la signature du contrat.

Les clients Boursorama pourront également personnaliser leur demande à travers cette plateforme Leasing Auto. Ils pourront choisir parmi les 30 marques et les 8 500 modèles proposés, préciser ses besoins en termes d'entretien, etc.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)

Besoin d'un crédit auto ?

500 €

75 000 €