Une offre d’assistance en cas de retard de vol pour les assurés de Croix Bleue
un service de meilleurtaux.com

Une offre d’assistance en cas de retard de vol pour les assurés de Croix Bleue

Croix Bleue, une compagnie d’assurance québécoise, propose un nouveau service à ses assurés : une assistance en cas de retard de vol. Ainsi, ils pourront accéder à une chambre d’hôtel proche de l’aéroport ou à un espace de repos en attendant être d’embarqués. Cette offre a été lancée le 16 novembre dernier et vaut pour les titulaires d’un contrat individuel, à moins que les usagers n’aient souscrit une couverture Visiteurs au Canada.

Une offre d’assistance en cas de retard de vol pour les assurés de Croix Bleue

Afin de fidéliser leurs clients et de conquérir davantage de parts de marché, les sociétés spécialisées dans l'assurance voyage ont tout intérêt à améliorer leur expérience client. En plus d'être une opportunité, la transformation numérique s'avère être une nécessité. C'est ainsi que Croix Bleue développe son offre avec le lancement de Service Sérénité.

Celle-ci s'adresse aux clients dont le vol a été retardé pour une raison quelconque, comme le relate le numéro un de Croix Bleue Canassurance.

Désormais, les assurés ne seront plus seulement accompagnés uniquement en cas d'urgence médicale, mais tout au long de leur voyage, dès le début de leur périple. Pour autant, le service en question ne garantit ni l'interruption de voyage ni l'annulation du séjour à l'étranger.


Le service se démarque au Canada

Filiale de Croix Bleue exerçant sur le territoire québécois, CanAssistance a été fondée il y a 29 ans. Ses activités constituent le cœur de métier de la compagnie.

Grâce à sa collaboration avec l'irlandais Blink, la société a pu lancer le projet après six mois de préparation seulement. Le nouveau service, qui a été distribué depuis le 4 octobre dernier, se distingue de celui de la concurrence présente en Amérique du Nord. L'assuré connecté pourra en profiter, où qu'il se trouve.

Service Sérénité accompagne les victimes d'un retard de vol

Réputé pour fournir une assurance voyage en cas d'urgence médicale déclarée à l'autre bout du monde, Croix Bleue ambitionne de satisfaire davantage sa clientèle. La société dispense une offre d'assistance aux voyageurs dont le programme a été chamboulé par un retard de vol.

Encore faut-il que le client enregistre son vol en quelques clics, une bonne heure avant le décollage au moins. Après l'authentification, le dispositif opère en temps réel. En cas de retard de vol, un coupon permettant d'accéder aux aires dédiées aux repos sera envoyé au client. L'argent qui servira à dépanner le client sera transféré via PayPal ou viré directement sur son compte bancaire.


Un salon d'aéroport ou une chambre d'hôtel

Service Sérénité garantit l'accès à un salon privé d'aéroport quand le vol de l'assuré prend un retard d'au moins trois heures. Dans la mesure où une aire de repos n'a pas été aménagée dans l'aéroport en question, un montant de 40 dollars sera attribué à chaque assuré mentionné dans le contrat.

Au-delà de 6 heures de retard, les clients se verront proposer une chambre d'hôtel à 250 dollars au plus, en plus d'une indemnisation de l'ordre de 50 dollars par personne. Si aucune chambre n'est accessible à proximité de l'aéroport, une somme de 250 dollars sera versée au client.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (529 avis clients sur Avis-Vérifiés)