Un nouveau gadget fera son entrée pour sécuriser les maisons intelligentes
un service de meilleurtaux.com

Un nouveau gadget fera son entrée pour sécuriser les maisons intelligentes

Les nouvelles technologies laissent toujours sans voix. Les Startup sont celles qui favorisent le plus la création de ces produits innovants. Parmi elles, Netatmo a présenté un nouveau gadget qui fera le bonheur des épris de la maison « high-tech » et des objets connectés. Avec un haut niveau de sécurité, cet outil séduira facilement le public qui attend avec impatience sa sortie.

Un nouveau gadget fera son entrée pour sécuriser les maisons intelligentes

Un spécialiste de la maison connectée enrichit sa gamme de produits avec une sonnette. Celle-ci fait l'objet d'une autre invention dans le domaine. Étant équipée d'une caméra, elle est plus renforcée en matière de sécurité, notamment de l'accès à la propriété.

Sans oublier que cet appareil est connecté au Smartphone du propriétaire du domicile. Ainsi, la manipulation est plus ludique, mais avant tout plus optimisée. D'après la présentation, ce gadget se vante d'être facile à utiliser. Reste à savoir si le prix est accessible.

Mais en croyant ses caractéristiques, il vaut la peine de l'acquérir. La masse s'impatiente jusqu'à la première mise en vente qui est prévue pour le second semestre de l'année.


Des fonctionnements sans égal

À première vue, la fonction vidéo intelligente de la sonnette connectée de Netatmo ne laisse place qu'à l'admiration. Par le biais de celle-ci, le propriétaire est en mesure d'avoir une image en Full HD de son visiteur. Et ce, de jour et de nuit. C'est pourquoi son niveau de sécurité est surestimé.

Si la visualisation n'est activée que lorsque la sonnette est en marche, une notification est toujours envoyée sur le Smartphone ou l'ordinateur de l'occupant de la maison afin de l'informer de la présence d'un visiteur.

Outre les autres périphériques mentionnés au préalable, elle est également liée à d'autres appareils tels que la serrure connectée. Mais cela requiert des applications appropriées.

La vidéo mise à part, l'outil dispose aussi d'une fonction consistant à prendre contact directement avec le visiteur via l'appareil qui lui est connecté.

Grâce à ce retour intelligent, non seulement le produit améliore la tranquillité de l'endroit mais il consiste également à ne rater aucun paquet. Lors de la présentation effectuée dans le cadre du CES, le dirigeant de la Startup a fait cette remarque :

« La sonnette vidéo intelligente est idéale pour ne plus manquer de visiteurs ou de colis. C'est la meilleure réponse à la demande croissante de solutions pour sécuriser l'entrée du domicile ».

L'entreprise a réservé le deuxième semestre de cette année pour la sortie de ce gadget.


Netatmo exploite ses points forts

Au cours de son épopée révolutionnaire, Netatmo n'a jamais déçu ses cibles. Pour les clients, cet appareil est une garantie supplémentaire à l'assurance maison afin d'améliorer la sécurité du domicile.

Malgré les concurrents qui ne se laissent pas abattre, Netatmo ne perd pas sa notoriété. Certes, les producteurs de ce produit ne sont pas rares mais cette entreprise dispose d'un atout particulier.

Il s'agit de privilégier l'intimité des utilisateurs. Pour ce faire, le codage est réalisé de bout en bout. De plus, toutes les activités qui sont faites dans le champ d'application de cet accessoire sont enregistrées dans une carte microSD interne.

Sans parler de la facilité de l'utilisation, ou plutôt de l'installation. Nul besoin d'un expert pour réussir car elle s'installe comme une sonnette ordinaire.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (663 avis clients sur Avis-Vérifiés)