La marque Fuell rencontre un grand succès pour sa campagne de précommande de vélos électriques

Le vélo Fluid disponible en précommande et en deux versions

La praticité, la liberté et le plaisir sont autant de valeurs qui se reflètent dans la philosophie de la jeune marque américaine Fuell, qui propose des véhicules électriques à deux roues innovants et attrayants.

Dans un marché en plein essor, les perspectives de la marque sont très bien accueillies, comme l'atteste sa campagne de précommande sur la plateforme Indiegogo. Elle propose le modèle Fluid décliné en deux versions :

  1. D'une part, le vélo Pedelec classique avec une ou deux batteries, au choix, et un moteur de 250 W. Cette version est la mieux adaptée en France pour respecter la limite de vitesse imposée (45 kW/h), mais la souscription d'une assurance vélo reste incontournable pour se prémunir des risques d'accident et de vol.
  2. D'autre part, le modèle S-Pedelec fonctionne avec deux batteries et une puissance doublée (500 W). Un véritable petit bijou pour éprouver pleinement le plaisir de la conduite urbaine, une des motivations de la marque. La campagne enregistre déjà plus de 400 contributeurs depuis son lancement.

Des prix élevés, mais qui ne rebutent pas tout le monde

L'électrique, c'est cher, mais l'argument du prix ne freine pas les amateurs de ce type de véhicule pour autant. L'engouement pour le vélo de Fuell démontre clairement ce penchant. Si au lancement de sa campagne de précommande, la marque a tablé sur 75.000 dollars, les mises dépassent largement les 500.000 dollars.

Les prix de ses modèles oscillent pourtant entre 2.299 dollars et 2.999 dollars, soit un peu plus de 2.500 euros. Et pour convaincre tous les profils de cyclistes, une palette de six couleurs vient enrichir l'offre.

Sur son site officiel, la marque américaine propose également sa moto électrique Flow en deux modèles, 11 Kw et 35 Kw, respectivement à 10.995 dollars et 11.995 dollars, avec une précommande de 500 dollars.