Le Festival de Cannes a aussi son assurance
un service de meilleurtaux.com

Le Festival de Cannes a aussi son assurance

Festival de Cannes

Du 11 au 22 mai, le 64ème Festival de Cannes ouvre ses portes. Les plus grands réalisateurs et les célébrités du monde entier se sont ainsi donnés rendez-vous sur la Croisette.

Mais derrière les strass et les paillettes, le Festival de Cannes c'est aussi des sommes colossales mises en jeu afin que cet évènement soit à la hauteur de sa réputation. Cette année, le budget total est d'environ 20 millions d'euros.

Alors, pour prévenir tout risque éventuel, le Festival a aussi son assurance… ou plutôt ses assurances ! Comme nous en informe le site NewsAssurances, le groupe Continental Media Assurances est partenaire de l'évènement depuis 7 ans. La responsabilité civile, les biens matériels et les véhicules sont ainsi couverts par cet assureur.

Quant aux stars, elles sont assurées par le groupe AXA France, qui couvre également les soirées d'ouverture et de clôture.

Enfin, le groupe Albingia assure quant à lui, la totalité du matériel informatique, les copies des films diffusés dans le cadre du Festival mais également les marionnettes des Guignols qui font chaque année le déplacement jusque la Croisette.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)