Lancement de LeComparateurAssurance.com (RiskAssur)
un service de meilleurtaux.com

Lancement de LeComparateurAssurance.com (RiskAssur)

RiskAssur

La comparaison d'assurance sur Internet est un secteur en pleine expansion. En avril 2011, Christine LAGARDE, ministre de l'Economie, annonce la volonté de BERCY d'encourager les français à utiliser les comparateurs d'assurance, et de renforcer leur qualité, en indiquant « qu'ils ne doivent pas porter que sur les prix, mais aussi sur les garanties ».

En mai 2011, la FEVAD publie une étude mentionnant que 85,3% des internautes français, même s'ils comparent sur Internet, souhaitent passer par une agence physique pour leur assurance.

Dans cette mouvance, un nouveau comparateur est lancé, LeComparateurAssurance.com avec selon son communiqué de presse, deux différenciations par rapport à ses confrères, la comparaison géo-localisée et le positionnement « meilleur rapport Qualité-Prix-Service ».

L'internaute spécifie si la présence d'une agence près de chez lui est une condition importante. Si oui, le comparateur lui demande son adresse, puis lui proposes des offres qui sont proches de son domicile.

LeComparateurAssurance.com veut aller au-delà du modèle d'« agrégateur de prix » pour conseiller l'internaute et fait le choix d'une comparaison responsable et qualitative

Source : RiskAssur

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)