Maaf : Campagne de prévention avec une application smartphone Alcootest.
un service de meilleurtaux.com

Maaf : Campagne de prévention avec une application smartphone Alcootest.

AlcooTel de Maaf

AlcooTel, nouvelle application smartphone de Maaf, permet de mesurer son taux supposé d'alcoolémie au travers d'une application disponible à la fois sur Iphone et bien évidement sur la plateforme Android de Google. Le lancement s'accompagne d'une campagne de communication nationale.

La Maaf soutient le lancement de cette nouvelle application mobile par une campagne de prévention qui utilise les réseaux d'affichage indoor Next One, pour toucher les potentiels utilisateurs directement sur le lieu de consommation.

L'on pourra donc trouver des affiches publicitaire pour l'application Maaf dans les toilettes des principaux lieux de sortie en France, avec pour ambition de profiter de la proximité avec les lieux de fête pour accroître considérablement le nombre de téléchargements de l'application permettant de mesurer son taux d'alcool.


Les annonces sont visibles dans 22 villes en France, soit 770 faces : « Le dispositif Next One a l'avantage de nous placer au coeur de ces lieux de consommation. Un atout auquel s'ajoute la puissance du support en termes de mémorisation avec une exposition suffisamment longue au message et renforcé par un visuel que nous avons volontairement voulu décalé pour plus d'impact » déclare la Maaf à l'AFP.

Le plan de communication est complété par des m-publicité et de l'e-publicité sur les sites de sorties, mais aussi de la publicité dans la presse auto nationale et TV. De grands moyens sont ainsi utilisés pour une application qui peut devenir une véritable assurance vie en cas d'utilisation.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)