Mutuelle : initiative intéressante de la CPAM de la Manche
un service de meilleurtaux.com

Mutuelle : initiative intéressante de la CPAM de la Manche

cpam de la manche

La caisse primaire d’assurance maladie de la Manche a décidé de consacrer une partie de son budget pour aider les plus démunis à accéder à la complémentaire santé.

Baptisée Passerelle 50, l'initiative a pour objectif d’aider ceux qui ne peuvent pas prétendre à la couverture maladie universelle (CMU) mais dont les revenus sont trop faibles pour s’offrir les services d’une mutuelle.

Il est à noter par ailleurs que ce dispositif s’ajoute à un autre dispositif existant : l’aide à la complémentaire santé (ACS), peu connu et disponible également auprès de la CPAM.

Effet, les frais liés aux soins et à la santé sont de plus en plus chers. Il est difficile pour les Français de se soigner convenablement en période de crise. C’est sur cette partie du budget que les foyers choisissent de faire des économies. Rappelez-vous que pour faire des économies sur votre complémentaire santé, il vous suffit de comparer les prix avant de choisir votre mutuelle, par exemple en utilisant un comparateur de mutuelles.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)