L’accès aux soins est au cœur de l’actualité
un service de meilleurtaux.com

L’accès aux soins est au cœur de l’actualité

envoyé spécial

La santé est une préoccupation quotidienne pour beaucoup de Français et les journalistes l'ont bien compris, de nombreux reportages y sont consacrés. Ce jeudi 24 mai 2012, France 2 a diffusé un reportage sur l'accès aux soins au cours de l'émission Envoyé Spécial.

Dans un reportage intitulé « Ma très chère santé », les journalistes de l'émission d'investigation Envoyé Spécial se sont intéressés aux personnes en proie à des difficultés financières pour se soigner. Il s'agit des personnes qui gagnent trop pour toucher la CMU et pas assez pour se soigner sans que les cotisations des mutuelles n'amputent une partie de leur budget.


Dans ce reportage on apprenait notamment que les assurances santé ont augmenté leur cotisation de près de 125 euros en 5 ans, soit une hausse de 8 % par an.

Faire appel à un comparateur de mutuelles pour diminuer ses dépenses de santé doit faire partie des habitudes à adopter chaque année en période de résiliation d'une mutuelle santé. Il permet de payer moins cher votre contrat de mutuelle pour les mêmes prestations de service.

Pour voir l'émission, suivez le lien : Cette émission n'est plus disponible.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (686 avis clients sur Avis-Vérifiés)