Nouvelle identité visuelle pour Assur O'Poil

Assur O'Poil affiche un nouveau logo, afin que soient plus concordantes son identité visuelle et le dynamisme dont fait preuve la marque sur le marché de l'assurance pour chien et chats.
Afin de choisir au mieux votre contrat d'assurance, ne manquez pas les dernières actualités du domaine ! Habitation, auto, santé, dépendance, animaux... Retrouvez toutes les nouveautés du secteur dans des articles mis à jour régulièrement. Quel que soit le produit qui vous intéresse, vous trouverez forcément des informations qui le concernent !
Assur O'Poil affiche un nouveau logo, afin que soient plus concordantes son identité visuelle et le dynamisme dont fait preuve la marque sur le marché de l'assurance pour chien et chats.
L'assurance emprunteur vient de connaître son dernier rebondissement : la liste des garanties minimales à exiger en équivalence pour les banques est à présent établie.
L'affaire des prothèses PIP se clôt aujourd'hui sur l'indemnisation des victimes de France par Allianz. L'assureur met en place un dispositif pour faire sa demande d'indemnisation par téléphone ou sur internet.
L'Assurance maladie a enregistré une hausse de ses dépenses de 3,1 % en 2014, et de 3,3 % et 3,8 % en données corrigées des jours ouvrés. Découvrez pourquoi.
Le décret concernant la résiliation à tout moment de la loi Hamon est entré en application le 1er janvier 2015. Mais quels contrats sont concernés ? Le votre ? Découvrez-le !
Dans la tendance du moment, La Mutuelle Générale et Malakoff-Médéric sont en train de créer une Sgam qui pèsera 4,6 Md€ de chiffre d'affaire. Plus que jamais, l'union fiat la force !
La Poste continue continue à se diversifier pour faire face à sa baisse d'activité sur le courrier. Aujourd'hui, elle se lance dans l'assurance dépendance personnalisée avec un atout majeur : ses facteurs.
La filiale Altima Assurances de la Maif, la Macif et la Matmut a été reprise entièrement par la Maif. Les deux autres groupes qui l'avaient créée conjointement l'ont quitté en raison des mauvais résultats 2013, selon l'Argus de l'assurance.
La SGAM Sferen de la Macif et de la Matmut a défini ses objectifs pour cette nouvelle année. Son directeur général, Jean-Marc Raby, les a détaillés le 15 janvier dernier lors des voeux à la presse.
Découvrez Contact, l'application disponible sur le site d'Allianz destinée à accompagner les sourds et les malentendants dans la déclaration de leurs sinistres.
Harmonie Mutuelle et la MGEN ont l'intention de s'unir pour créer un grand groupe, capable de se positionner pour l'ANI et d'investir dans de nouveaux réseaux digitalisés.
Cette semaine tombent tous les résultats des taux de rémunération des fonds en euros. La moyenne étant de 2,50 %, la baisse est de 0,2 à 0,4 %, est devrait se poursuivre en 2015.
Groupama, la MACSF et le Conservateur deviennent membres du GEMA. Ils restent par ailleurs affiliés à la FFSA, et permettront aux deux organismes de continuer le dialogue enclenché, dans une optique de défense d'objectifs communs au cœur d'un marché de l'assurance en pleine mutation...
Démarches à suivre en cas de sinistre, délais de remboursement, clarté des contrats... Le CLCV a souhaité recueillir l'avis des Français quant à leur assureur lorsque survient un sinistre automobile ou d'habitation. Nous en décryptons les résultats.
Lorsque l'on souscrit une assurance-vie ou un quelconque produit financier, le vendeur nous noie volontairement sous une tonne de paperasse inutile et incompréhensible. Tout ça s'arrête en 2017 !
La délégation nationale à la lutte contre la fraude ( rattachée à Bercy ) a rendu son bilan annuel, que Les Echos ont publié le 04 janvier. La hausse est de 12 %, avec 173,8 millions d'euros de faute.
Le projet de loi Touraine, prévoyant de généraliser le tiers payant, fait beaucoup de mécontents chez les médecins. Après une semaine de grève intensive, ils reprennent le mouvement ce lundi.
Les vidéos du CIC mettent en scène des comiques ou personnages maniant l'humour pour toucher des publics variés et leur faire connaître les produits de la banque.
Avec le Big data, le débat ne change pas : donner pour avoir. Donner des données pour avoir des services personnalisés et innovants. Ce contrôle est-il une nouvelle "forme de dictature" comme le pense Mr Attali ?