Powerless : l’assurance au cœur de la nouvelle série TV DC Comics
un service de meilleurtaux.com

Powerless : l’assurance au cœur de la nouvelle série TV DC Comics

Powerless, la série DC Comics sur les assurances

Programmée à la télévision Américaine pour l'automne prochain, la nouvelle série TV de la chaîne NBC, Powerless, issue de l'univers DC Comics aura pour thématique centrale… les compagnies d'assurance. Et plus précisément, une compagnie spécialisée dans l'indemnisation des dégâts causés par les super-héros.

NBC se lance dans la comédie de super-héros avec Powerless, qui devrait arriver sur les écrans de télé aux Etats-Unis en automne 2016. L'histoire est directement tirée de l'univers DC Comics (Superman, Batman, Flash, Supergirl…) à ceci près que, cette fois, l'héroïne n'est justement pas une super-héroïne, mais une jeune femme… experte en assurance.

Emily (incarnée par Vanessa Hudgens, souvenez-vous, Gabriella dans High School Musical) travaille dans une compagnie d'assurance un peu particulière : elle est spécialisée dans le traitement des dégâts et dommages causés par les super-héros. Emily n'a cependant elle-même aucun pouvoir, ce qui n'est pas sans compliquer son travail quotidien. Un premier trailer qui pose les bases de la série vient tout juste de voir le jour.

Voir la bande-annonce de Powerless (VO)