Comparatif d'assurances pour mobylette
Assurance Mobylette

Assurance mobylette

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

695 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
Trouvez votre assurance mobylette au meilleur prix !

Mi moto, mi bicyclette, votre mobylette vous permet de vous garer facilement et d'éviter les embouteillages en ville. Cependant, elle ne vous permet pas de rouler n'importe où, ni n'importe comment ! Tout d'abord, comme tout véhicule terrestre roulant, sachez que vous devez l'assurer. En effet, une assurance au tiers couvrant votre responsabilité civile est obligatoire afin de rouler avec votre mobylette. Elle prend en charge des dommages que vous pourriez causer à autrui mais pas les dommages que vous avez subis.

Si vous pensez que cette garantie n'est pas suffisante, il existe des options telles que l'assurance vol/incendie, dommages ou encore l'assurance casque. Pour trouver l'assurance mobylette correspondant à vos besoins et à votre budget, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous accompagnons dans vos recherches. Les conseillers de nos assureurs partenaires sont à votre disposition et les devis sont gratuits et sans engagement.

Vous êtes à la recherche d'une assurance pour mobylette ? Vous êtes au bon endroit ! Il est vrai que de nombreux contrats sont proposés sur le net, c'est pourquoi il est important d'établir un comparatif d'assurance mobylette. Pour trouver la meilleure formule d'assurance moto, il faut connaitre ses besoins. Sachez que votre profil ainsi que celui de votre mobylette influenceront le prix de l'assurance.

Différents niveaux de garanties existent afin de répondre aux besoins de tous, telle que la garantie casque, vol et incendie, dommages et collisions, accessoires et équipements… La garantie vol et incendie permet d'être remboursé à hauteur de la valeur du bien en cas de vol ou d'incendie. La garantie dommages et collisions permet au conducteur de la mobylette d'être protégé en cas de collision avec un piéton, un autre véhicule ou même un animal. Quant à la formule tous risques, comme son nom l'indique, elle prend en charge quasiment tous les risques possibles, comme ceux vus précédemment mais également les catastrophes naturelles, les dégâts des eaux, les grêles, etc., tout ce qui pourrait endommager votre véhicule, et ce même si vous êtes responsable. Si votre mobylette est ancienne ou d'occasion, il est préférable d'opter pour une assurance mobylette au tiers. Par contre, si elle est plus récente, neuve, ou encore de collection, il est recommandé de souscrire à une formule d'assurance mobylette complète. Prenez garde, toutes mobylettes mises en circulation doivent être immatriculés.

Un comparateur d'assurance pour mobylette vous aidera en quelques clics à trouver le meilleur contrat. Pour cela, il suffit de renseigner vos informations ci-dessus et des formules correspondant à votre mobylette ainsi qu'à votre profil de conducteur vous seront proposées. N'hésitez pas à contacter un conseiller si vous souhaitez plus d'informations, et à demander des devis assurance moto gratuits et sans engagement.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (695 avis clients sur Avis-Vérifiés)