En partenariat avec
Moto au garage? Trouver la meilleure assurance moto non roulante !
assurance moto non roulante

Assurance moto non roulante

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

688 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
Pourquoi assurer sa moto non roulante ? Comment choisir son assurance ?

Vous souhaitez arrêter votre assurance moto le temps de l'hiver ? Vous possédez une moto dans votre garage mais vous ne pouvez plus l'utiliser alors vous pensez suspendre votre assurance ? Sachez qu'une moto non roulante doit obligatoirement être assurée. En effet, L'assurance est obligatoire pour un véhicule à moteur capable de circuler sur la voie publique.

Cependant, ne vous précipitez pas sur la première assurance moto venue, vous risquerez de dépenser beaucoup d'argent inutilement. La plupart des compagnies d'assurance prévoient ce genre de situation et disposent de contrats d'assurance adaptées et moins onéreux, étant donné la limitation du risque. Ainsi, en utilisant notre comparateur d'assurance et en replissant notre formulaire en amont, vous trouverez une sélection d'assurance moto spécifiquement adaptées aux informations que vous nous aurez renseignées. Gratuitement et en quelques minutes, vous pourrez souscrire à l'assurance du marché correspondant le mieux à vos besoins et à votre budget.

Il est indispensable d'assurer sa moto non roulante, car selon la loi, tout véhicule à moteur en état de fonctionnement doit obligatoirement être assuré. Ainsi même immobilisée, il vous faut une assurance pour votre moto. Cependant, vous pouvez choisir une assurance spécifique pour votre moto non roulante. Il existe des assurances « garage » ou « parking » qui offre des garanties limitées à la responsabilité civile, suffisantes pour un deux-roues non roulant. Vous pouvez également choisir une assurance au kilomètre, si vous désirez l'immobiliser durant les jours de mauvais temps. Il vous est également conseillé d'adapter votre assurance au modèle de votre moto. En effet, s'il s'agit d'une moto de collection, une garantie pour le vol parait appropriée.

Ainsi, même si vous devez impérativement assurer votre moto alors que vous ne n'utilisez pas, vous pouvez trouver une assurance peu contraignante, adaptée à vos besoins et à un budget satisfaisant. La majorité des compagnies d'assurance vous proposeront des solutions. Il existe de nombreux contrats répondants à vos besoins sur le marché, avec plus ou moins de garanties et pour tous les budgets. Les modalités d'assurances étant nombreuses et variées, il est difficile de trouver le meilleur contrat en faisant ses recherches soi-même. L'utilisation de notre comparateur d'assurance en ligne vous permettra de faire le meilleur choix parmi tous les contrats d'assurance moto non roulante du marché. En renseignant les données demandées (utilisation prévue de votre moto, modèle de votre véhicule, lieu d'habitation et de stationnement etc.) une sélection d'assurance correspondant spécifiquement à votre situation, vous sera suggérée. Vous aurez ensuite le choix de demander un rendez-vous avec une agence de recevoir un devis assurance moto gratuit.

Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (688 avis clients sur Avis-Vérifiés)