Assurance Propriétaire Non Occupant (PNO) ▷ Comparatif - Lecomparateurassurance.com
un service de meilleurtaux.com

Assurance PNO (propriétaire non occupant)

Vous avez un bien dans lequel vous n’habitez pas, vous le louez donc à des particuliers, ou à des professionnels. Quoi qu’il en soit, ce bien est votre rente, et vous garantit une certaine stabilité financière. Il ne s’agit pas alors de le laisser se détériorer ou de risquer de le perdre. Mais il est difficile d’entretenir un bien immobilier sans être physiquement dedans.

Analysez les devis pour trouver votre assurance propriétaire non-occupant

Des prestataires se sont spécialisés dans l'offre d'assurance pour PNO. Ils garantissent les loyers, protègent des dégâts, et parfois même vous déchargent de la gestion du bâtiment. grâce à notre outil en ligne vous pourrez consulter différents devis parmi les offres de nos partenaires. Ceux-ci présentent clairement les garanties et les tarifs des assureurs pour vous permettre de trouver celui avec le meilleur rapport qualité / prix / service !

Vous avez un bien que vous avez choisi de ne pas habiter et que vous préférez louer, et vous voulez bien entendu l'assurer pour le protéger des différents risques pouvant le menacer. Cependant parmi la multitude de garanties proposées sur le marché : multirisque, loyers impayés, gestion des risques locatifs, complément de copropriété, vous êtes un peu perdu. Nous vous proposons alors de consulter différents devis assurance habitation pour avoir une idée plus claire de ce qui peut se faire.


Notre outil de comparaison d'assurance totalement gratuit

Sachez pour commencer que cette assurance est facultative, quand vous louez votre bien immobilier, vos locataires sont dans l'obligation de souscrire un contrat de couverture logement. La vôtre intervient donc en complément de cette dernière, en particulier pour vous protéger de la copropriété par exemple ou pour vous garantir des loyers réguliers même si vos locataires ne vous payent pas. Elle peut intervenir sur vos murs en cas d'incendie, de vandalisme ou de dégâts des eaux, dans lesquels vous seriez responsable et non vos locataires.

Cette couverture peut aussi protéger vos biens en cas de location meublée, qui elle n'est pas comprise dans l'assurance locataire. En fonction de ces différents critères, chaque prestataire définit un tarif. Analyser manuellement les offres peut être de fait particulièrement compliqué, nous vous proposons alors un comparateur assurance pour propriétaire non-occupant. Il vous proposera de confronter très facilement différents devis en fonction de vos critères, de votre bien et bien sûr de votre budget. Ce qui vous permettra de trouver l'offre avec le meilleur rapport qualité/prix/service.