1. Je décris mon profil
Merci d'indiquer votre civilité
Merci d'indiquer votre nom
Merci d'indiquer votre prénom
Merci d'indiquer votre adresse
Merci d'indiquer votre code postal
Merci d'indiquer votre ville : Nos assureurs partenaires proposent des contrats uniquement en France métropolitaine
Merci d'indiquer votre numéro de téléphone
Merci d'indiquer votre date de naissance
Merci d'indiquer votre type de bien
Merci d'indiquer l'usage du bien
Merci d'indiquer le montant du loyer
Merci d'indiquer l'adresse du bien loué
Merci d'indiquer le code postal du bien loué
Merci d'indiquer la ville du bien loué
Merci d'indiquer la nature du bien
Merci d'indiquer la date de début du bail
Merci d'indiquer le dépôt de garantie
Vous devez accepter les conditions générales d'utilisation
Pour afficher les mentions légales et comparateur, les CGU et la politique des données personnelles, cliquez ici

Vous souhaitez référencer vos produits sur ce comparateur ? Contactez-nous !


Pour ne pas recevoir de messages électroniques de MeilleureAssurance relatifs à des produits ou services analogues et ne pas recevoir d’informations et offres commerciales de la part de MeilleureAssurance ou ses partenaires par voie postale ou téléphonique, cochez la case ci-contre .
Devis d'assurance loyer impayé en quelques minutes
devis assurance loyers impayés

Assurance GLI (garantie des loyers impayés)

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

509 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
Garantissez vos loyers en souscrivant une assurance loyers impayés

Vous êtes propriétaire d'un bien que vous louez, ou vous pensez le devenir bientôt. Sachez qu'en outre les rentes que vous recevrez chaque mois seront grandement définies par la qualité de votre bien, son emplacement et des locataires qui l'occupent. Le marché immobilier est toujours en demande, et les appartements ne restent pas libres longtemps.

Cependant, certains locataires ne payent pas en temps et en heure, ou oublient leurs loyers. Or, ces rentes constituent un capital important pour vous, vous avez donc besoin qu'elles tombent tout les mois. Une assurance existe : la garantie des loyers impayés, mais elle rajoute chaque mois une traite supplémentaire. Prévoyez vos dépenses à l'avance en consultant plusieurs devis. Grâce à notre outil de comparaison, vous générerez les offres de nos partenaires les plus adaptées à vos besoins.

Les rentes de votre bien immobilier sont votre premier revenu, ou un apport non négligeable chaque mois. Dans bien des cas, c'est cette rentrée d'argent qui vous permet de finir les fins de mois. Elles pourraient être grandement menacé alors si d'aventure vous aviez un locataire mauvais payeur. Pourtant vos traites mensuelles, prêts, impôts, charges locatives, elles, ne diminuent pas. Pour garantir la rentabilité de votre bien, vous envisagez de souscrire à une assurance.

Ce contrat a pour but de vous prémunir contre les risques principaux de la location. D'une part la garantie GLI protège des loyers impayés comprenant loyers, charges, taxes dues et indemnités d'occupation. Mais aussi, les détériorations et dégradations constatées au départ du locataire, ainsi qu'une indemnité en cas de départ prématuré de ce dernier. Il vous remboursera également d'éventuels frais de contentieux. Consultez des devis vous permettra de trouver la police d'assurance qui vous proposera ces garanties et peut-être des supplémentaires au meilleur prix.

Pour vous aider à vous y retrouver sur ce marché complexe et à trouver le contrat qui vous protégera au mieux, nous avons mis en place un comparateur assurance loyers impayés. Selon votre bien, votre budget et vos préférences, il vous générera plusieurs devis de nos assureurs partenaires. Vous pourrez dès lors confronter prix et garanties afin de trouver l'offre qui vous convient le mieux. Dans l'état économique actuel, un contrat de ce type peut vous préserver de bien des ennuis !


Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)