1. Je décris mon besoin d'assurance habitation
Merci d'indiquer le type de logement que vous souhaitez couvrir
Merci d'indiquer si vous êtes propriétaire ou locataire du logement
Merci d'indiquer s'il s'agit de votre résidence principale
Merci d'indiquer si le logement a acheté via un crédit immobilier
Merci d'indiquer si vous habitez déjà ce logement
Merci d'indiquer la date à laquelle vous souhaitez que votre contrat commence
Merci d'indiquer le code postal de la résidence
Merci d'indiquer la ville de la résidence
Pour afficher les mentions légales et comparateur, les CGU et la politique des données personnelles, cliquez ici

Contrats d'assurance pour résilié
assurance habitation pour résilié

Assurance habitation pour résilié

 : 

Ils nous disent merci

9.0 / 10

509 avis sur Avis-Vérifiés

Lire les avis
Trouver une assurance habitation après un contrat résilié, rien d'impossible !

Défaut de paiement, sinistres qui s'enchaînent, le motif de résiliation n'est toujours très bien expliqué par l'assureur. Pourtant il affecte votre quotidien, votre habitation n'est plus protégée et vous devez donc retrouver au plus vite un contrat de couverture pour vous prémunir des risques et vous rétablir dans la légalité en cas de location.

Rassurez-vous, votre cas n'est pas isolé et des prestataires sont spécialisés dans l'assurance d'habitation suite à résiliation. Loin d'être une fatalité, ils vous proposeront des contrats qui vous sont adaptés et qui sauront vous correspondre. Via notre comparateur, décrivez les caractéristiques de votre logement ainsi que vos besoins et en deux minutes, vous pourrez consulter une liste d'offres d'assureurs qualifiés.

De nombreux contrats d'assurance se voient résiliés, pour des causes souvent variées et pas toujours explicites. Les prestataires ont de nombreuses raisons de clôturer un contrat, comme par exemple pour non-paiement ou à cause de remboursements trop importants. Cette situation est délicate à gérer puisque les compagnies qui vont devoir vous réassurer émettront des conditions bien souvent en votre défaveur et quand elles vous acceptent, vous proposerons notamment des tarifs élevés.

Pourtant, et nous sommes bien d'accord, la résiliation n'est pas nécessairement de votre faute, pour sinistre ou à la suite d'un désaccord vous êtes du jour au lendemain non-protégé et exposé aux risques du logement. Si vous êtes dans le cas d'une location, vous êtes même en condition illégale puisque cette assurance est obligatoire pour les locataires. De plus, votre contrat contenait peut être une clause de responsabilité civile qui rend non plus votre seul logement vulnérable mais tous ces habitants aussi.

Il vous faut donc retrouver au plus vite un contrat adapté à vos besoins mais aussi à votre budget, et pour les résiliés, le tarif monte souvent d'un cran très rapidement. Pour vous aider dans votre recherche, nous avons mis en place un comparatif d'assurances logement pour résilié. Utilisez-le très simplement, entrez votre profil, décrivez votre logement et définissez vos besoins de garanties afin de produire une liste d'offres le plus ajustées possible, émanant de nos partenaires. Cet outil est gratuit et sans engagement et vous permet de trouver en deux minutes seulement une assurance à vos prix.


Avis clients LeComparateurAssurance.com : 9.0 / 10 (515 avis clients sur Avis-Vérifiés)