TM Racing SpA Company vient d'Italie et c'est une société fabricante de motos et de moteurs de karting. Elle a été créée en 1976 à Pesaro. L'idée de créer cette entreprise vient des deux amis Claudio Flenghi et Francesco Battistelli, qui après avoir tenter de modifier le mécanisme de certaines motos, ont réussi à gagner un championnat régional sur l'une de celles-ci.

Les deux sont fans de motocross et décident donc de créer leur propre véhicule à deux roues. Claudio, ayant acquis de nombreuses connaissances en travaillant dans le domaine du karting, s'occupe de la préparation des moteurs alors que Francesco en connaît plus lorsqu'il s'agit des cycles. Ils aboutissent à la création de leur première moto en 1976 et remporteront avec elle de nombreuses compétitions de motocross.

En 1978, Serafini prend des parts de la société, avant d'acheter celles de Francesco Battistelli quatre ans plus tard. Dans son histoire, TM Racing remportera notamment le championnat du monde d'enduro en 2015 et il reste le champion du monde de supermotard depuis 2012.


125 cc

E  EN  SMM  SMR  
SMX  



144 cc

EN  



250 cc

E  EN  EN FI  SMM  
SMR  SMX  



300 cc

E  EN  EN FI  SMR  
SMX  



450 cc

E  EN FI  SMM  SMR  
SMX  



530 cc

E  EN FI  SMM  SMR  
SMX  



660 cc

SMX