Le groupe PIXEO annonce le lancement du site LassurancePro.com
un service de meilleurtaux.com

Le groupe PIXEO annonce le lancement du site LassurancePro.com

Voir le communiqué de presse

Fort du succès du site LeComparateurAssurance.com dédié aux particuliers et pour faire face aux dernières évolutions légales en matière d’assurance professionnelle, notamment la mutuelle collective obligatoire, PIXEO a choisi de transposer son savoir-faire au monde des entreprises. Une offre complète pour répondre aux nouveaux enjeux des sociétés ou associations dans ce domaine.

Un contexte qui presse les dirigeants d’entreprise

Dans le cadre de l’Accord National Interprofessionnel (ANI), les dirigeants doivent proposer avant le 1er janvier 2016 une mutuelle collective à l’ensemble de leurs salariés. Celle-ci sera obligatoire et les salariés devront y souscrire. Ce nouveau cadre concerne l’ensemble des entreprises qui couvre le tissu économique français des TPE aux plus grands groupes, la plupart des sociétés restant à équiper étant des TPE.

Dans ce contexte, et face aux nouveaux changements et questionnements des entrepreneurs sur le sujet, LassurancePro.com propose aux dirigeants un outil simple, efficace et facile d’utilisation qui répond rapidement à leurs questions. Le site permet de comparer les contrats de complémentaire santé en temps réel pour protéger leurs salariés, au meilleur coût, ou avec les meilleures garanties, selon le choix du chef d’entreprise.

Un fonctionnement simple et efficace

LassurancePro.com propose un outil de comparaison d’assurances professionnelles en temps réel. Il s’agit d’un outil pédagogique présentant l’ensemble des options existantes. Après avoir renseigné différents champs, l’internaute en quelques clics obtient les prix et garanties des produits instantanément. Il peut comparer sans être influencé par chaque assureur et faire son choix rapidement. Le dirigeant a la possibilité de souscrire en ligne ou d’être mis en relation avec un conseiller qui se chargera de toutes les démarches à sa place. L’outil est connecté en temps réel aux différentes bases de tarifs des assureurs du marché. Tout changement de prix chez un assureur est directement reporté sans délai sur le site LassurancePro.com.

A ce jour, l’outil de comparaison de prix fonctionne exclusivement sur la mutuelle collective. Il s’agit en effet d’un sujet imminent pour les entrepreneurs et professionnels qui doivent protéger leurs salariés d’une couverture mutuelle obligatoire au 1er janvier 2016. LassurancePro.com répond ainsi aux besoins des professionnels en un minimum de temps.

LassurancePro.com est l’unique comparateur en France capable de comparer en direct les prix des mutuelles collectives. Lancé en version bêta il y a quelques mois, le site est désormais officiellement en ligne, et référence les offres mutuelles collectives de 4 assureurs : ADREA Mutuelle, APICIL, Mutuelle JUST, et la mutuelle CNM. D’autres assureurs ou mutuelles de renom, parmi les leaders du marché, sont en cours d’intégration et seront donc très prochainement référencés sur le site.

Le site prévoit d’étendre son offre de comparaison à l’ensemble des produits d’assurance pour les professionnels tels que la garantie décennale, l’assurance multirisque professionnel, l’assurance flotte automobile...

Des avantages notables pour les professionnels

LassurancePro.com offre un outil efficace pour les professionnels à la recherche d’un contrat d’assurance. Il leur permet de ne pas perdre de temps à consulter chacun des assureurs pour leur demander un devis. Le site interroge directement et automatiquement les tarifs affichés par les assureurs.

Cet outil permet de jauger en temps réel les différentes offres du marché et de choisir le produit qui correspond le mieux aux besoins de l’entreprise des professionnels, de ses salariés et au tarif le plus juste.

Il permet notamment aux chefs d’entreprises, des TPE pour la plupart, de se libérer de la dépendance sur ce sujet des experts-comptables, principaux et habituels prescripteurs en la matière. LassurancePro.com permet en effet d’accéder librement et sans contrainte à plusieurs offres de qualité en moins de 2 minutes, et permet à l’employeur une prise de contact avec un assureur ad hoc répondant de manière optimisée au besoin de son entreprise.