Le Comparateur Assurance grand vainqueur du Deloitte-Fast50
un service de meilleurtaux.com

Le Comparateur Assurance grand vainqueur du Deloitte-Fast50

Voir l'article (Eco121)

Le cabinet Deloitte a dévoilé ce lundi à Euratechnologies le palmarès de la 15ème édition du Technology Fast 50. Le Comparateur Assurance monte sur la première marche du podium avec 1 562% de croissance en 4 ans.

Malgré une soirée finalement annulée en raison des attentats à Paris, Deloitte a tout de même annoncé les grands gagnants du Technology Fast 50. Cette 15è édition placée sous le thème « Powerful connections », a récompensé les entreprises technologiques, PME et ETI affichant la plus forte croissance au cours des quatre dernières années dans le Nord.

La start-up lilloise Le Comparateur Assurance qui édite des sites de comparaison d’assurance en ligne, à destination des particuliers et des professionnels remporte le 1er prix grâce à une croissance de 1 562% sur quatre ans.

GB & Smith, société lilloise spécialisée dans la conception de logiciels dédiés à l’administration et l’enrichissement de SAP BusinessObjects se place sur la deuxième marche du podium avec 584% de croissance (...)