Le Comparateurassurance.com, grand vainqueur du classement de Deloitte et In Extenso
un service de meilleurtaux.com

Le Comparateurassurance.com, grand vainqueur du classement de Deloitte et In Extenso

Voir l'article (La Gazette Nord Pas-de-Calais)

15ÈME ÉDITION DU TECHNOLOGY FAST 50 PALMARÈS NORD

Christophe Triquet compare une entreprise à une voiture hybride. Pour le dirigeant du Groupe Pixeo, développeur du site www.LeComparateurAssurance. com, la start-up qu’il dirige doit la croissance de son activité à “deux moteurs : le financement et les collaborateurs.” Le site Internet enregistre en moyenne 1,2 million de visiteurs uniques par mois. Des internautes dont certains deviendront des clients d’assureurs eux-mêmes clients de cette PME lilloise d’une quinzaine de salariés.

Le Comparateurassurance.com succède à 3DDuo (jeux vidéos à Tourcoing) au plus haut sommet du podium dans la course des entreprises de croissance au nord de Paris. Le 15ème Palmarès Nord du Technology Fast 50 des cabinets d’audit et de conseil Deloitte et In Extenso dévoilé le 16 novembre dernier à EuraTechnologies a sacré trois grandes championnes et quatre lauréates de prix spéciaux. Sur quatre exercices, c’est à dire depuis 2011 le taux de croissance du grand vainqueur régional a atteint 1562%.

Christophe Triquet estime que son groupe pèse 10% du marché de la comparaison d’assurance en France. “Nous travaillons avec une centaine de partenaires assureurs. Parmi les cinq plus gros acteurs de la comparaison d’assurance en France, nous sommes fiers d’être le seul comparateur indépendant détenu par des personnes physiques alors que les quatre autres sont des filiales de grands groupes.”

Le Comparateurassurance.com se sent pousser des ailes. Habituée jusque-là à une relative discrétion, le champion du 15ème Fast 50 Nord veut se faire plus visible. “Nous avons créé beaucoup de trafic sans forcément être très connu. Nous voulons passer à une autre étape où nous allons développer une marque appelée à être très connue.”

Classé 2ème au palmarès, GB & Smith, spécialiste lillois de l’administration de logiciels a achevé ses quatre derniers exercices sur une croissance de 584%. (...)