LeComparateurAssurance.com lance les premières applications Facebook de comparaison d’assurance auto et complémentaire santé

Lille, le 06 décembre 2011

www.LeComparateurAssurance.com, le 1er comparateur d’assurance géolocalisé, innove et lance la première application Facebook de comparaison d’assurance auto et de complémentaire santé.

Par le biais du développement de 2 applications Facebook, LeComparateurAssurance.com transpose le succès rencontré par son service de comparaison d’assurance en ligne (plus de 1 000 contrats d’assurance comparés) sur le premier réseau social mondial, qui compte plus de 20 millions d’internautes en France.

Cette innovation lui permet de toucher d'encore plus près les internautes, d'augmenter la visibilité de son outil innovant de comparaison, et de faire la démonstration de ses services.

Sans quitter l’univers Facebook, l’utilisateur du 1er réseau social peut désormais comparer gratuitement et sans engagement les assurances auto et les complémentaires santé du marché, afin de trouver le meilleur rapport Qualité / Prix / Service pour son contrat d’assurance. Les internautes peuvent ainsi consulter les devis d’assurance correspondant à leurs besoins, entre deux partages de vidéos ou commentaires sur les statuts de leurs amis.

Les applications de comparaison d’assurance sont disponibles aux adresses suivantes :

A propos de LeComparateurAssurance.com

LeComparateurAssurance.com est édité par PIXEO, startup basée à Euratechnologies, cathédrale de l’E-Business à Lille. Lancé en avril 2011, c’est le premier et unique comparateur d’assurance géolocalisé en France. La société bénéficie de l’appui financier d’acteurs économiques reconnus, tels que Michelin Développement, LMI, Réseau-Entreprendre Nord, la région Nord-Pas-De-Calais, ainsi que de 2 sociétés de capital-risque (Finorpa et Autonomie & Solidarité). Une deuxième levée de fonds est prévue en 2012, afin de lui permettre d’imposer ce modèle rapidement sur le marché français.