MVS Mutuelle rejoint LeComparateurAssurance.com et LassurancePro.com

LeComparateurAssurance.com, premier et unique comparateur d’assurance géolocalisé en France, et LassurancePro.com, premier comparateur de mutuelles collectives, poursuivent leur développement et annoncent le référencement d’un nouveau partenaire dans leur outil de comparaison d’assurance à destination du grand public et des professionnels : MVS Mutuelle.

En intégrant Mutuelle Vitalité Santé, les deux sites complètent significativement leur offre en matière de complémentaire santé collective sur les deux plateformes dédiées LassurancePro.com et LeComparateurAssurance.com.

Mutuelle Vitalité Santé est une marque de la mutuelle MGEL créée en 1989. Cette mutuelle défend des valeurs de solidarité et s’efforce de proposer une protection santé pour tous. Ainsi, la MVS propose une plateforme conseil pour toutes les démarches santé comme le crédit d’impôt et le dispositif CMU. Elle propose 6 garanties santé au choix pour être au plus proche des besoins de ses adhérents.

LeComparateurAssurance.com et LassurancePro.com renforcent ainsi la pertinence de leurs outils et leurs offres pour les particuliers et les chefs d’entreprise et confirment leur positionnement de comparateur proposant la plus large offre du marché sur le volet de la complémentaire santé collective.

L’offre de la Mutuelle Vitalité Santé est dès à présent disponible pour une comparaison en temps réel sur le site www.LassurancePro.com et sur le site LeComparateurAssurance.com. Elle peut ensuite être souscrite en ligne de manière totalement dématérialisée en quelques secondes afin de simplifier au maximum les démarches administratives des particuliers et des Très Petites et Moyennes Entreprises (TPE-PME).

LassurancePro.com et LeComparateurAssurance.com, leader sur le marché de la comparaison de la complémentaire santé collective

Avec cette nouvelle référence, les deux sites renforcent leur position de leader sur ce tout nouveau marché. Premier comparateur en France à avoir initié la comparaison en temps réel d’assurance santé collective, LeComparateurAssurance.com et LassurancePro.com sont aujourd’hui des outils permettant d’accéder au plus large panel de complémentaires santé collectives comparées.

«Ce nouveau partenariat permet à notre groupe de renforcer notre positionnement et d’offrir à nos utilisateurs la meilleure offre du marché et la plus complète. Ainsi, nos utilisateurs disposent d’un outil à jour et complet pour trouver la meilleure offre existante et qui correspond parfaitement à leurs besoins. » commente Christophe Triquet, Directeur Général des sites LeComparateurAssurance.com et LassurancePro.com.

« Les dernières réformes et lois qui ont instauré la généralisation de la complémentaire santé pour tous les salariés du secteur privé a bouleversé le marché. Ces changements sont une réelle opportunité pour un acteur tel que MVS. Collaborer avec des acteurs comme LeComparateurAssurance.com et LassurancePro.com est un enjeu primordial pour nous qui permet à MVS Mutuelle de toucher un plus large marché» explique Nicolas Decloux, Directeur Marketing et Communication, MGEL/MVS.