Les prospects qualifiés géo-localisés, par Novélia

Voir l'article (Le Courrier Financier)

Novélia lance un nouveau service de mise à disposition de prospects qualifiés géo-localisés pour ses partenaires : e.Leads by Novélia via le comparateur MerciHenri.com

Avec son nouveau service « e.Leads by Novélia » lancé le 9 mai, le courtier grossiste en assurance Novélia met à disposition de ses partenaires des contacts de prospects très qualifiés, depuis la plateforme de comparaison en assurance dommage MerciHenri.com (anciennement LeComparateurAssurance.com).

(...)

« Le partenariat porte sur l’assurance automobile, marché sur lequel nous avons de fortes perspectives de croissance, notamment via la Loi Hamon. Il s’agit par ailleurs du premier partenariat auto via un courtier grossiste de référence sur notre comparateur web-to-store, différenciation majeure de MerciHenri.com sur le marché français de la comparaison. Avec Novélia, nous démontrons que les courtiers de proximité et les grossistes ont désormais la possibilité de coexister sur un comparateur d’assurance dans le parfait respect de leur modèle de collaboration historique », indique Christophe Triquet, Directeur Général de MerciHenri.com.

(...)