MerciHenri.com renforce son offre santé avec Eovi Mcd mutuelle

Voir le communiqué de presse

MerciHenri.com, l’expert en comparaison d’assurances et unique acteur indépendant du marché, poursuit son développement en intégrant l’offre de l’expert en santé : Eovi Mcd mutuelle.

MerciHenri.com renforce la pertinence de son offre

En intégrant Eovi Mcd mutuelle, MerciHenri.com complète son offre en matière de complémentaire santé et devient le premier comparateur à proposer une offre aussi large en la matière. Christophe Triquet, Directeur Général de MerciHenri.com déclare « Notre priorité est d’offrir le meilleur à nos utilisateurs et l’intégration d’Eovi Mcd mutuelle s’inscrit dans cette démarche ».

Eovi Mcd mutuelle, un acteur global de la protection de la personne

Acteur national de la complémentaire santé à but non lucratif, Eovi Mcd mutuelle intervient sur l’ensemble du territoire avec un réseau d’agences assurant un service de proximité à l’ensemble de ses adhérents. La mutuelle dispose d’un portefeuille d’offres complet, spécifique et adaptable en fonction des besoins de chacun. Ces offres s’appuient sur un ensemble de services accessibles en ligne par l’intermédiaire d’une plateforme personnalisable.

Trois offres Eovi Mcd mutuelle très compétitives à destination des actifs, retraités et professionnels indépendants sont dès à présent disponibles pour une comparaison en temps réel sur MerciHenri.com. Une étude personnalisée peut être réalisée simplement en ligne ou directement en agence à proximité du domicile de l’internaute.

« Notre présence sur les comparateurs répond à un réel besoin, nos futurs clients veulent comprendre, comparer avant d’effectuer leur démarche d’achat. Le partenariat avec MerciHenri.com s’inscrit parfaitement dans cette logique, il nous permet, dans ce contexte concurrentiel fort de poursuivre la mise en œuvre de notre stratégie de digitalisation de l’ensemble des points de contacts avec nos clients et futurs clients », précise Sophie Chastain-Lopez, Directeur Marketing d’Eovi Mcd mutuelle

Ce partenariat répond parfaitement à l’une des ambitions d’Eovi Mcd mutuelle : une stratégie de développement forte basée sur la recherche de partenariats et d’alliances stratégiques.

L’offre du marché la plus complète

Avec cette nouvelle référence, MerciHenri.com renforce ainsi la pertinence de ses outils et son offre pour les particuliers et les professionnels. MerciHenri.com confirme également son positionnement d’expert de comparaison d’assurances proposant la plus large offre du marché en santé pour les particuliers.

« Avec Eovi Mcd mutuelle, nous poursuivons notre croissance et continuons à proposer l’offre la plus large du marché. De plus, nous sommes heureux d’accueillir cet acteur qui partage nos valeurs et qui nous permet d’offrir un service de proximité aux internautes », commente Christophe Triquet, Directeur Général de MerciHenri.com.

Avec l’arrivée d’Eovi Mcd mutuelle, MerciHenri.com donne la possibilité à ses internautes de comparer une marque proposant des produits de qualité et disposant de points de vente partout en France. Un service hautement plébiscité par les assurés français.

A propos d’Eovi Mcd mutuelle

Leader national de la protection de la personne avec 1,5 million d’assurés et près de 22.000 entreprises adhérentes, Eovi Mcd mutuelle défend une autre idée du métier et un modèle de développement au service des adhérents et dans le respect des valeurs mutualistes et du système de protection sociale. Elle accompagne ses adhérents tout au long de leur vie avec un large éventail de solutions : complémentaire santé, prévoyance/dépendance, épargne-retraite. Impliquée dans une démarche active de prévention, Eovi Mcd mutuelle développe un programme d’actions et de conférences en lien avec les grandes questions de santé publique. Présente partout en France à travers un réseau de 230 agences, elle conjugue efficacement rayonnement national et proximité géographique.

A propos de MerciHenri.com

Créé en 2010 sous le nom « LeComparateurAssurance.com », MerciHenri.com est un comparateur d’assurances en ligne indépendant. Au-delà des prix, il accompagne le consommateur, l’aide à comprendre ses besoins et à trouver une assurance qui correspond à ses attentes. Son moteur de comparaison détaillé et intuitif se complète de conseils et d’études permettant de faire un choix selon son budget, son besoin de protection et d’accompagnement. Avec plus de 80 assureurs référencés, MerciHenri.com dispose d’un large panel d’assurances et le plus large du marché sur la santé : il compare tous les types de produits d’assurances. Plus de 3 millions d’internautes lui ont déjà fait confiance.